Nos partenaires

HPE est le partenaire le plus important de notre écosystème, avec un partenariat de plus de 20 ans et les plus hauts niveaux de certification technique. Nous commercialisons l’intégralité de la gamme, serveurs, stockage, hyperconvergence et réseau, en mode traditionnel, avec ou sans solution de financement, ou en paiement à l’usage avec l’offre HPE GreenLake.
Découvrir la gamme Hewlett Packard Entreprise.

Plateforme permettant de rendre accessible à vos équipes toutes les données de l’entreprise exploitées ou pas, ayant de la valeur, des formats différents et ce en temps réel.

Editeur reconnu sur le marché de la sécurité avec des solutions telles que les antivirus, anti-spam, pare-feux, gestion des flottes mobiles, chiffrement pour ordinateurs de bureau, serveurs, serveurs de courrier électronique, réseaux d’entreprise et passerelles.

Plateforme de gestion des données convergée à l’échelle du web qui rassemble toutes les charges de travail secondaires, notamment les services de stockage et de données, en une seule solution unifiée et efficace.

Solution pour gérer des pétaoctets de données non structurées dans n’importe quel environnement.

Logiciel de sauvegarde et de restauration pour toutes les applications et toutes les données, dans tous les CLOUD.

Leader mondial dans les domaines de l’infrastructure du Cloud et de la mobilité d’entreprise
N°1 du marché des technologies de virtualisation.

Leader mondial dans les domaines de l’infrastructure du Cloud et de la mobilité d’entreprise
Constructeur mondial d’appareils connectés allant des smartphones au Datacenter.

Constructeur technologique reconnu mondialement. Hp nous accompagne au quotidien avec ses solutions bureautiques, ses services associés tout en se réinventant à chaque instant pour nous apporter une vision de notre futur.

Leader du secteur en matière de solutions réseaux filaires et sans fil et de sécurité pour l’expérience Edge d’aujourd’hui.

Solution de stockage de fichiers et d’objets à grande échelle pour les entreprises tant privées que publiques.